Un p'tit tour au Canada
25 octobre 2012

A tantôt!

Coucou les amis, un petit message pour vous faire un bibi avant notre départ à Cuba. Nous partons à 2h30 du matin pour prendre un bus qui nous emmène à l'aéroport, puis nous décollons vers 6h30. Nous n'aurons peut-etre pas trop accès à internet donc photos...
23 octobre 2012

Hasta la siempre victoria! Cuba arriba arriba!

Hola ! Bon et bien voilà, la décision est prise, après moultes réflexion (ou pas....), nous partons pour Cuba...jeudi! Une opportunité comme celle-là ne se rate pas, le prix du voyage, tout compris, est 10 fois moins cher qu'en France... On a dit banco!...
22 octobre 2012

Ane est que do teuh

Coucou les gens! Alors aujourd'hui petite visite de Montréal (et retrouvailles avec ma Droguette française Amandine ;) , donc petit cours sur les anecdotes montréalaises, et quebecoises en général! Vous trouverez à chaque coin de rue un Jean Coutu (spéciale...
21 octobre 2012

Salut salut! Et voilà, notre tour de la Gaspésie

Salut salut! Et voilà, notre tour de la Gaspésie s'achève après 2 000 km de route! (Wiki Minute: le territoire quebecois fait 3 fois la France, mais avec seulement 6 millions d'habitants....) De retour à Montreal depuis hier, légère (énorme) différence...
19 octobre 2012

Percé et Chateau Bahia

Allo les amis!! Hier matin, nous sommes partis de bonne heure pour Percé, avec le couple Suisso-québécois, rencontré à l'auberge. Nous nous sommes arrêtés en route sur une plage privée, magnifique... Il faisait un soleil énorme... Et là, nous étions justement...
18 octobre 2012

Résumé du Sea shak!!

faire du pouce Salut les chums!! Enfin un peu de news... par où commencer?? Comme on vous a dit dans les messages précédents, nous sommes restés au Sea Shak pendant trois jours après avoir fait du stop (vidéos à l'appui). Soirée "festive et déguisée"(...
15 octobre 2012

Sainte anne des monts, sea shak

Hello les francais, je vous ecris d un ordi quebecois, j ai beaucoup de mal avec les touches qui ne sont pas les memes que les notres donc desolee d avance, par exemple je ne trouve pas le point d exclamation... Distance parcourue depuis 10 jours= 750km......
14 octobre 2012

Rimouski...

Ah que coucou! Aprés l'arrachage de dent de Mariso, suite à un Granny trop dur, par une denturologiste très sympa; Nous arrivons dans Rimouski en covoiturage avec Philippe et un autre compagnon de route, Marc-Olivier. Philippe a un métier, dirons nous,...

Juste pour le plaisir des yeux...

12 octobre 2012

Tadoussac Petite pensée pour Tom...

Tadoussac Petite pensée pour Tom... Accompagnement de Guigui à l'harmonica et Jules au jumbé! Magique!
1 2 3 > >>
Un p'tit tour au Canada
  • Il y a un an nous est venue à l'idée de partir à la découverte du caribou sauvage et de ses contrées fort fort lointaines, nous y voilà donc... On vous embarque avec nous dans ce périple enneigé qui sent bon le sirop d'érable!! Gros becs!