Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour au Canada
5 novembre 2012

Biodome de Montréal

Coucou tout le monde!!

Et voilà ce blog va reprendre une routine, nous rentrons dans la période administrative: papiers et recherche de boulot, c'est parti!!! Nous sommes bien installés dans notre colocation avec Hugo, Nico et Chili, la chat poilu quebecois (parce que en tant que chat quebecois il est vachement sympa).

Nous sommes allés faire un tour au Biodome, juste à côté de chez nous, une sorte de parc qui retranscrit plusieurs ambiances différentes, c'était très sympa.

Nous avons aussi fait notre première "vraie" soirée à montréal, chacun de son côté avec des français rencontrés grâce à Virginie. Guigui a fait une soirée billard et moi je suis allée danser à "la Tulipe", ambiance années 80, yesss! Ah ça fait du bien de rencontrer du monde!

Plein de gros becs à tous!!!

DSCF2011DSCF2019

 

DSCF2031DSCF2065

 

DSCF2069

DSCF2041

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut les loulous !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de dévorer votre blog, vraiment chouette, j’suis content pour vous, vous avez l’air d’avoir bien profité mes Cocos!<br /> <br /> J’espère que j’aurai, enfin que vous aurez la joie et l’honneur de me faire découvrir tout ça en vrai hein…, Montréal en tout cas!<br /> <br /> Continuez à tenir ce blog à jour, c’est vachement bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah gros bibis à vous et bon courage dans vos recherches.<br /> <br /> À pluch!
M
info: FC Nantes premier en ligue 2 (ligue 1en vue) Belles photos de cuba,rhum, cigare joli cocktail, good luck for your new job
M
info: FC Nantes premier en ligue 2 (ligue 1en vue) Belles photos de cuba,rhum, cigare joli cocktail, good luck for your new job
Un p'tit tour au Canada
  • Il y a un an nous est venue à l'idée de partir à la découverte du caribou sauvage et de ses contrées fort fort lointaines, nous y voilà donc... On vous embarque avec nous dans ce périple enneigé qui sent bon le sirop d'érable!! Gros becs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité