Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour au Canada
26 novembre 2012

Ce qu'il faut pas faire pour de l'argent!

Oh Oh Oh! Bonjour mes enfants!

Bon, petit point sur nos avancements de travail. Marie So commence sa prospection mardi prochain aprés avoir été bien briefée sur Haïti, et moi j'ai donc travaillé chez Molson (usine de bière) où le travail, comment dire, fort peu intéressant et physiquement éprouvant, a eu raison de moi. Emballer des bières par centaines dans des cartons-cadeaux en crevant de soif, quelle torture! Heureusement il me reste le poste sérieux de "Papa Noyël de grande surface", poste pour lequel je me dois de vous conter quelques exemples de rencontres:

Une dame est venue me voir pour me dire que son fils partait en France, ce quoi je répond avec ma voix officielle de père noël "Ah c'est bien ça!" elle me répond que non c'est pas bien qu'elle n'a plus qu'a se touiller mais avant elle tuera son mari pour pas le laisser seul... réponse: " Joyeux Noël!"

Un jeune garçon de 10 ans pesant un bon quintal se retrouve sur mes deux petits genoux, je lui donne donc très vite son "toutou" (peluche en québécois je présume) mais lui ne décochant pas un mot et me fixant la barbe, ne décolle plus. Il semble avoir trouvé son confort. C'est au bout d'une bonne minute interminable que la lutin lui fait comprendre qu'il faut y aller me laissant avec mes deux rotules en bouillie.

Un enfant est sur mes genoux, je lui sort le blabla habituel "Bonjour mon enfant! j'espère que tu as été sage cette année, qu'est ce que tu voudrais comme cadeau pour Noël?" réponse de l'innocent garçon: "T'as pas chaud dans ton costume?"

Bref, je vous en garde d'autres au chaud et je vous épargne les odeurs de pipi, caca et les croutes de morve. Soit dit en passant la société évolue, il est loin le temps ou l'on commandait des bateaux playmobyl... La majorité des grumeaux veulent des I-pods, des ordinateurs et des I-phones... Merci Steeve Jobs!

Voilà, en attendant l'arrivée de mon super lutin qui j'en suis sûr rayonnera dans ce rôle (preuve en image)!!

Papa Noyel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvelles depuis le 26 novembre, il est temps de réactualiser, comment se passe votre prospection ? Le travail vous fatigue vous n'avez plus le courage d'écrire, allez reprenez-vous. Etes-vous sous la neige ?<br /> <br /> bisous
E
Il est presque 2h du mat en France et je ne dors pas ! Je suis en train de pleurer de rire en lisant ce post et en voyant ma Girly Mary en lutine mutine !!! Eh ? Super le décolleté !!! Ce qui est sûre c que c pas Marie-Noëlle et que Guigui serait mieux en Jean Balthazar !!! ;-)<br /> <br /> Gros becs bââânde de tââârés !!!
Un p'tit tour au Canada
  • Il y a un an nous est venue à l'idée de partir à la découverte du caribou sauvage et de ses contrées fort fort lointaines, nous y voilà donc... On vous embarque avec nous dans ce périple enneigé qui sent bon le sirop d'érable!! Gros becs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité